E-BOOK, LES ARCANE IV by Dolores Cannon

E-BOOK, LES ARCANE IV by Dolores Cannon

Auteur:Dolores Cannon [Cannon, Dolores]
La langue: fra
Format: epub
Tags: enseignements, hypnose régressive quantique, QHHT, Starseed, mystères de l'univers
Éditeur: Be Light Éditions
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


T : Oui, il y en a. Elle a été peuplée de formes de vie inférieures comme les cellules et les bactéries, tous les préliminaires à l’apparition des végétaux, ainsi que des poissons et de certaines créatures océaniques. Mais en premier lieu, nous travaillons avec d’autres espèces à la création d’enveloppes physiques supérieures pour les essences au-delà. Nous travaillons principalement avec les humains.

D : Ont-ils déjà été amenés sur la planète ?

T : Pas encore à ce stade. Cela arrive assez vite. Une fois que le fondement de la planète a été établi pour qu’elle soit capable de supporter la vie, nous sommes en mesure de la peupler plutôt

rapidement avec tout ce qui est nécessaire.

D : Alors, les animaux ont été amenés d’ailleurs, ou comment cela s’est-il passé ?

T : Certaines espèces sont créées et d’autres sont rapportées d’ailleurs, et enfin, certaines sont des hybrides. C’est un type familier que l’on peut voir dans certains endroits. Tout ne dépend que de l’espèce.

Toute cette histoire a été racontée dans mes livres Les Jardiniers de la Terre et Les Gardiens. Il est toujours intéressant pour moi d’obtenir la même histoire répétée par divers clients. C’est une validation de la véracité de cette histoire de notre commencement.

D : On dirait que vous faites cela depuis très longtemps. Est-ce quelqu’un qui vous dit où vous devez aller et ce que vous devez faire ?

T : Pas spécifiquement quelqu’un. C’est comme un collectif. Nous avons un lien très étroit les uns avec les autres. Nous ne sommes pas aussi isolés que les humains le sont dans leurs enveloppes.

D : Ils pensent qu’ils sont seuls. (Oui) Et c’est différent pour vous ?

T : Tout à fait. Il existe un sens du soi et un sens identitaire, mais il n’est pas aussi isolé que l’existence humaine.

D : Ainsi, quand vous venez sur Terre et travaillez avec la création des enveloppes humaines, restez-vous là pendant longtemps ? (Oui) Vous êtes capables de voir de nombreux changements, des animaux, des plantes, tout l’ensemble ? (Oui) Donc, une fois qu’ils installent les humains, y a-t-il un plan pour le faire ?

T : Oui, cela requiert beaucoup de programmation. On leur donne une immense capacité de connaissance intérieure, mais il est plus ou moins prévu qu’ils n’y accèdent pas autant qu’ils s’en savent capables. Et c’est une autre – je ne connais pas de manière polie de le dire – expérience cosmique. Nous travaillons sans cesse à la création. Nous essayons toujours de nouvelles choses partout. C’est ainsi qu’est fait l’univers : il s’étend en permanence.

D : Une fois les formes humaines créées, elles ne peuvent pas vivre sans âmes ? Est-ce exact ?

T : C’est exact.

D : Qu’allez-vous faire à cet égard ? Avez-vous des plans ?

T : Comment une enveloppe reçoit-elle une âme ? (Oui) Cela dépend

de cette essence individuelle, que nous appelons « âme », et elle détermine souvent comment une enveloppe va se développer et quelle forme elle va prendre. Elle aide à créer la vibration de l’enveloppe individuelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.